Terres D'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres D'Exil

Entre Dans L'histoire...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kisa [ Jument Maudite ] [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skin Drink
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 32
Sexe : Etalon
Amour : Oui
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Relations:

Kisa [ Jument Maudite ] [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Kisa [ Jument Maudite ] [ LIBRE ]   Kisa [ Jument Maudite ] [ LIBRE ] EmptyVen 11 Avr - 16:30

Nom : Kisa

Âge : 3 ans

Race : Inconnue, peut être PSA ...

Noms
des parents :
Inconnus

Pays d'origine : Japon

* * * *


Caractère : Kisa est une petite jument très douce, determinée quand il le faut, mais malheureusement, influensable ... Mais elle à une confiance sans borne en Tohru et Hiro, qu'elle affectionne beaucoup ... Elle à peur d'Akito, car étant l'une des plus jeune de la familles, elle est temoin des drames vécus pas les plus grands, comme Kyô et Yuki face au Chef ...

Physique : Elle à une robe Alezan très claire, avec des yeux orangé - marrons clairs, eux aussi ...

* * * *

Qualités et points forts : Elle est douce et simpatique, mais aussi lucide et elle sait très bien ce qu'elle fait, prenant exemple sur Tohru, qu'elle considère comme sa " grande soeur " ...

Défauts et points faibles :
Facilement influensable, mais ce defaut tend à s'estomper de plus en plus, avec le contact de Tohru et Hiro ... Sinon, pas grand chose à signaler sur ce plan là ... Ah oui, elle à toujours peur de dire ce qu'elle rescend, de peur de faire souffrir son entourage ...


* * * *

Ce qu'il aime : Être avec Tohru et Hiro, sa liberté ... Et aussi beaucoup de choses ...

Ce qu'il n'aime pas :
Les agissements d'Akito vis à vis des 12 et d'Hiro, qu'elle aime beaucoup, voire même plus ...


* * * *

Petites manies : Pas grand chose ...

Expression favorite :
Mais Hiro ... Moi j'aime bien " ça " ... Ou
Grande - soeur, pourquoi tu fait sa ?

* * * *

Son histoire : Kisa est une membre de la famille de Kyô, et fait partie des 12 chevaux maudits de cette famille ... Elle, elle est posédée par le Tigre, et le supporte très bien ... Son enfance chez ses parents à été heureuse, jusqu'a ce qu'elle se retrouve avec les autres pouliches de son âge : elles se moquaient toutes de sa couleur de robe et de ses yeux. Quand elle prenait la parole, toutes se moquaietnt d'elle. Kisa à donc pris la décision de ne plus parler, jusqu'au jour où elle à rencontré Tohru ... Sa voix est à nouveau sortie et maintenant, elle vis heureuse en compagnie des 12, de Tohru : ceux qui lui son chers ... Elle est partie avec Hiro, mais ne sais pas qu'Akito les as suivis jusqu' à ITP ...

Ses objectifs pour l'avenir :
Elle voudrait pouvoir enfin vivre avec Hiro, lui révéler ce qu'elle rescent, et elle voudrait aussi qu'Akito change ...

* * * *

Signature :


Kisa [ Jument Maudite ] [ LIBRE ] Kisa10
Revenir en haut Aller en bas
Why not
Administrateur
Why not


Féminin
Nombre de messages : 2273
Age : 30
Horde : aha! secret défense ! ( A l\'asile ! )
Sexe : collégienne, à presque quatorze ans on bosse pas encore!
Amour : dada!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PUF:
Relations:

Kisa [ Jument Maudite ] [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Kisa [ Jument Maudite ] [ LIBRE ]   Kisa [ Jument Maudite ] [ LIBRE ] EmptyLun 14 Avr - 15:28

Mmmmh, j'aime bien son caractère, il est mimi... Je vais la jouer (par contre, je n'ai jamais lu Fruit Basket, si vous avez autre chose à me préciser sur ses relations avec les autres, dites-moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://clopinett.skyblog.com
Skin Drink
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 32
Sexe : Etalon
Amour : Oui
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Relations:

Kisa [ Jument Maudite ] [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Kisa [ Jument Maudite ] [ LIBRE ]   Kisa [ Jument Maudite ] [ LIBRE ] EmptyLun 14 Avr - 15:49

Ok elle est à toi !
Bon jeu avec elle !
Pour les relations, va jeter un coup d'oeil sur " Généalogie / Explication ", sa t'aidera ^^

Je Locke !
Revenir en haut Aller en bas
Skin Drink
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 32
Sexe : Etalon
Amour : Oui
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Relations:

Kisa [ Jument Maudite ] [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Kisa [ Jument Maudite ] [ LIBRE ]   Kisa [ Jument Maudite ] [ LIBRE ] EmptyMar 15 Avr - 15:51

> Formulaire de Eliqua <

et voila pour moi seulement je ne me transphorme pas mais tu me fait confiance :ange:

PUF / Pseudo :Eliqua

Cheval choisis :Tohru

As tu bien lu les explications et autres ? :oui

Alors répond aux questions suivantes :

- En quel animal se transforme le cheval choisis ? :
=> Ok by LittleKyô
- Quelle est la couleur de la fumée lorsqu'il se transforme ?
=> Ok by LittleKyô
- As - t - il un lien profond avec tel ou tel autre personnage maudit ?
=> OK by LittleKyô
- Combien y a - t - il de chevaux possédés ?
=> Ok by LittleKyô
Revenir en haut Aller en bas
Why not
Administrateur
Why not


Féminin
Nombre de messages : 2273
Age : 30
Horde : aha! secret défense ! ( A l\'asile ! )
Sexe : collégienne, à presque quatorze ans on bosse pas encore!
Amour : dada!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PUF:
Relations:

Kisa [ Jument Maudite ] [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Kisa [ Jument Maudite ] [ LIBRE ]   Kisa [ Jument Maudite ] [ LIBRE ] EmptyMer 7 Mai - 9:35

JE REND KISA, je n'arrive pas à la jouer.
LIBRE A NOUVEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://clopinett.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kisa [ Jument Maudite ] [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Kisa [ Jument Maudite ] [ LIBRE ]   Kisa [ Jument Maudite ] [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisa [ Jument Maudite ] [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tohru [ Jument Non Maudite ] [ Prise ]
» Famille maudite [A lire]
» Jenna [ Jument ] [ Prise ]
» LOVE PERFECT . |JUMENT AU COEUR D'OR |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres D'Exil :: Corbeilles :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser