Terres D'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres D'Exil

Entre Dans L'histoire...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 hmm . LIBRE .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
star dust




Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Sexe : collègienne
Amour : équitatio
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
PUF:
Relations:

hmm . LIBRE . Empty
MessageSujet: hmm . LIBRE .   hmm . LIBRE . EmptyMar 29 Juil - 19:37

Quel magnifique nom ! La terre des désolations . . . C'est un nom qui me plait bien . Ca m'amuse de savoir que seule la lune serait présente et jamais ce soleil qui illumine tout et quand il se lève les oiseaux chantent et tout le monde est hereux . Enfin . . . pas moi ! Je deteste ce soleil . Alors ici je me sentais mieux . Sous un grand ciel aussi sombre que ma robe et avec une lune blanche qui eclaire lgèrement cette terre , j'amais ca .

Et ca faisait longtemps que je me trouvais la regardant un peu tout . Mon regard se posait sur cette immense saule plereur ou je me trouvais en dessous allongée par terre ma tete sur mes antérieurs . Seuls mes yeux bougeaient . Autrement j'étais totalement immobile me fichant de ce qui pouvait se passer ici . Un éger vent passait de temps a autre soufflant doucement dans mes crins sombre puis plus rien .

Et puis je me leva . Je n'aimais pas torp rester allongée . Cela faisait quelques heures alors il fallait maintenant que je me dégourdisse les jambes . Je commenca a marcher d'un pas violent , saccadé mais assez lent pourtant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lame idea




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Horde : Sentimentaux
Sexe : Jument
Amour : Follow the light
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
PUF: pifpafpouf
Relations:

hmm . LIBRE . Empty
MessageSujet: Re: hmm . LIBRE .   hmm . LIBRE . EmptyVen 8 Aoû - 12:53

Je galopait tranquillement en direction d'une odeur que j'avais senti depui un bon moment,j'allais enfin me faire un ami,une amie plutot c'était une odeur de jument,j'étais tellement joyeuse que je me mis a chanter (faux evidement):

"Larlim padam,I will galope in the grass,i will meet somebody or someone in the street I galope jusqu'a ce qu'I can't me stop!"

Une silhouette se dressait devant moi,la jument n'était pas du tout ce que je m'imaginait sa robe me fit frissoner mais courageuse je m'avança a sa rencontre et dit:


"Hum hum bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
star dust




Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Sexe : collègienne
Amour : équitatio
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
PUF:
Relations:

hmm . LIBRE . Empty
MessageSujet: Re: hmm . LIBRE .   hmm . LIBRE . EmptyVen 8 Aoû - 14:45

Bien evidament moi certainement pas sociable , je tourna brusquement ma tete vers une jument pie et soruia sadiquement la fixant de mon regard noir . Je claqua violament mes dents vers elle mais sans la toucher . Mes dents se refèrmèrent dans l'air le mordant férocement de mes dents blanches . Peu après je me cabra boxant furieusement l'air de mes deux sabots gris clairs .
L'inconnue comprendrait vite qu'elle ne sera certainement pas mon amie . Ma seule amie était Hell's Tears la dominante des Barabares que j'appréciait . En dehors d'ele les autres étaient tous mes ennemis . Donc Lame Idea y était aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Tear
Administrateur
Hell's Tear


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
PUF: Drôle de Dame
Relations:

hmm . LIBRE . Empty
MessageSujet: Re: hmm . LIBRE .   hmm . LIBRE . EmptyVen 8 Aoû - 15:32

  • Un bruit de sabot,
    Un souffle,
    Comme un murrmure
    Et puis plus rien.

    La dominant sombre des barbares venait de pénétrer dans les terres communes. Elle avait marché jusqu'aux terres des désolations. Certe, elles n'étaient, pour la jument brune, pas aussi belles que les terres de son clan, mais il lui était plaisant de venir admirer le travail formidable de la nature. La grande dominante était arrèté non loin des deux juments. Et Hell's regarda avec intérêt la pie tenter un contact avec son amie noire !! Doucement elle se mis a rire, suffisament fort néanmoins pour que les deux juments l'entendent. Ce n'était pas un rire joyeux et enjoué, mais plutôt un rire dur, froid et narquois. Elle approcha alors des deux juments, fixant intensément la pie. Puis elle rejeta sa tête vers Star Dust. D'un ton presque aimable mais toutefois dur, elle s'adressa a Star puis a la nouvelle.

    - Tu es décidément toujours aussi polie
    Envers les nouveaux venus mon amie.
    Allons, la nouvelle,
    Quel est ton joli petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lame idea




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Horde : Sentimentaux
Sexe : Jument
Amour : Follow the light
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
PUF: pifpafpouf
Relations:

hmm . LIBRE . Empty
MessageSujet: Re: hmm . LIBRE .   hmm . LIBRE . EmptyMar 23 Sep - 22:12

"Euh je m'appelle Lame idea..."

Terrifiée par le comportement de la jument Lame recula,elle n'aimai ce genre de chevaux qui vous juges mal et vous attaque malheureusement ces juments semblaient en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
star dust




Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Sexe : collègienne
Amour : équitatio
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
PUF:
Relations:

hmm . LIBRE . Empty
MessageSujet: Re: hmm . LIBRE .   hmm . LIBRE . EmptyMar 23 Sep - 23:14

Moi ? Polie ? Mais voyons toujours ^^:gri1fait: . J'entendis une voix que je reconnut très bien . Celle de mon amie Hell's . Rah ca faisait du bien de voir une tete connue ^^ . Je tournai ma tete vers elle puis répondit sur le meme ton qu'elle :

" mais voyons bien sur que je suis toujours polie avec les nouveaux "

Un léger sourire apparue sur mes lèvres . J'entendis ensuite le nom de la pie mais je ne lui répondis pas . Je n'allais pas me présenter . Eh oh ! Faut pas trop réver non plus XD . Moi je me présente jamais meme si on me le demande ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lame idea




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Horde : Sentimentaux
Sexe : Jument
Amour : Follow the light
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
PUF: pifpafpouf
Relations:

hmm . LIBRE . Empty
MessageSujet: Re: hmm . LIBRE .   hmm . LIBRE . EmptyDim 28 Sep - 16:49

Lame appeurée restais la sans rien faire...elle n'avait plus la force de fuir, plus la force de mourrir, plus la force de rien...Son poulain allait bientot naitre, elle le sentait, mais le seul probleme c'est que la rencontre avec ces juments riquait de changer bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Tear
Administrateur
Hell's Tear


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
PUF: Drôle de Dame
Relations:

hmm . LIBRE . Empty
MessageSujet: Re: hmm . LIBRE .   hmm . LIBRE . EmptyDim 28 Sep - 19:10

  • Hell's ricana doucement. Décidement, cette Star ne changerait pas ! Et tant mieux ! Elle ne serait sans doute pas amies sinon ! Tear s'avanca encore et regarda la nouvelle. Vu son ventre rebondit et les mouvements qu'il faisait, il semblait y avoir une vie a l'intérieur...

    - Regardez-moi ca, la nouvelle va mettre bas...
Revenir en haut Aller en bas
star dust




Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Sexe : collègienne
Amour : équitatio
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
PUF:
Relations:

hmm . LIBRE . Empty
MessageSujet: Re: hmm . LIBRE .   hmm . LIBRE . EmptyVen 3 Oct - 19:22

Qui ? Elle ? Changer ? Bah nan evidament et pis apparament Hell's non plus ! Et bah tout ca c'est tant mieux . Rouh bah Lame attendait un hereux évènement . Ca tombait plutot mal a vrai dire Star' detestait tout ce qui était hereux ^^ . Et bah elle changetra jamais celle la ^^ . Star' sourit sadiquement a Lame qu'avait pas l'air de se sentir bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lame idea




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Horde : Sentimentaux
Sexe : Jument
Amour : Follow the light
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
PUF: pifpafpouf
Relations:

hmm . LIBRE . Empty
MessageSujet: Re: hmm . LIBRE .   hmm . LIBRE . EmptySam 4 Oct - 15:31

Lame effrayé recula encore...
"Qu'est ce que vous me voulez???"
Lame sentai son poulain bouger dans son ventre,le stress risquait de causer des compliquations.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hmm . LIBRE . Empty
MessageSujet: Re: hmm . LIBRE .   hmm . LIBRE . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hmm . LIBRE .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUST BEFORE [ FILS DE WHY NOT / EXILE / LIBRE ]
» L'espoir n'est pas loin [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres D'Exil :: Corbeilles :: Archives des sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser