Terres D'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres D'Exil

Entre Dans L'histoire...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Long voyage ... [ Sorrow ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skin Drink
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 32
Sexe : Etalon
Amour : Oui
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Relations:

Long voyage ... [ Sorrow ] Empty
MessageSujet: Long voyage ... [ Sorrow ]   Long voyage ... [ Sorrow ] EmptyMer 20 Aoû - 19:10

Mmmmm qu'il est bon d'arriver dans un endroit digne de soi, quand on a fait un long voyage, spécialement pour trouver des réponse concrète à ses questions ... Je suis ITP, cela j'en suis sûr ... Mais comment trouver cette jument, Sorrow's machin chose ? A moin qu'elle ne vienne à moi, je ne sais pas si je la trouverais un jour, il paraît qu'elle est très abile pour se cacher et observer, celle - là ... Secouant méchament la tête, j'attrape de mes dents una lapin innocent, lui cassant l'échine, le tuant sur le coup. Un cheval carnivore ? Et bien oui ... Faisant craquer les os fragiles sous mes dents, je commence à manger ma victime ...
Revenir en haut Aller en bas
* SORROW's ABYSS
Administrateur
* SORROW's ABYSS


Féminin
Nombre de messages : 1961
Age : 31
Horde : * Exilée
Sexe : * Jument
Amour : * Whispering où es tu ?
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PUF: J&J art //
Relations:

Long voyage ... [ Sorrow ] Empty
MessageSujet: Re: Long voyage ... [ Sorrow ]   Long voyage ... [ Sorrow ] EmptySam 23 Aoû - 17:49


    Cette Sorrow's Abyss machin chose, comme tu l'appelles si dignement se trouve sans que tu le sache juste devant toi. Affalée après un long combat pour revenir sur les terres d'ITP. En ce moment diverses pensées me traversaient l'esprit, Why not et Whispering Thougth, où étaient ils ces deux la ? Comment allaient ils ? Et Sinks Ferver ? Et oui, pour une des rares fois de ma vie je me faisais du soucis pour certaines personnes, celles en qui j'avais confiance et que je n'avais pas l'intention de laisser tomber. Mon dieu, mais c'est qu'ils allaient me faire devenir tendre et affectueuse ?! Beuurk ! Pas ça venant de ma part, de toute façon les connaissant ils ne doivent pas se porter trop mal, à part quelques égratignures. Me relevant fièrement, le poitrail regonflé par mon habituel orgueil, je plaquais mes oreilles pour qu'aucune chose impurtune ne vienne à moi. La plupart des équidées ici, me connaissaient bien de réputation et ne s'aventuraient pas à se frotter à moi. Manipulatrice et froide tueuse, eh bien quelle réputation j'avais ! Remarque, elle était fondée et pas si fausse quand on y repense. J'allais commencer à marcher en direction du Sud, quand une sorte d'abruti se mit en tête de se becter un lapin sous mes yeux. On ne lui avait jamais précisé dans le mode d'emplois qu'une équidée était censée être herbivore ? Enfin censée hein, je ne fais que mettre en avant ma science, après il y a des exeptions. Ne m'écartant pas d'un poil de trou d'balle de mouche de mon chemin je passai juste devant lui et lui lançai un regard dédaigneux. Qu'il avait l'air niais avec son lapin entre les dents ! Je n'y prétai plus trop attention et continuai ma route vers le sud. Soudain ma toux repris, quelques gouttes de sang attérirent en chaotant sur le sol.


* Oh non pas maintenant *


    Eh bien si, c'était maintenant et ça continuait, je m'énervai et continuai tant bien que mal ma route. Je me rappelai Whisp' qui s'en inquiétait à chaque fois. Souvenirs souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Skin Drink
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 32
Sexe : Etalon
Amour : Oui
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Relations:

Long voyage ... [ Sorrow ] Empty
MessageSujet: Re: Long voyage ... [ Sorrow ]   Long voyage ... [ Sorrow ] EmptyDim 24 Aoû - 17:40


    Tient donc ... Rien qu'a voir la carrure de la jument et sa robe, très bien décrite par mon père sur son " lit de mort ", cette jument ne pouvait être qu'elle, cette Sorrow's Abyss ... Ayant finit mon lapin, je me mit sur ses traces, tête haute, même expression, en tout point, avec mon père ... Puis, d'une façon aussi daidaigneuse qu'elle m'avait regardé quelques secondes plus tôt, je toussota légèrement, avant de lançer une parole blessante ... / On est pas très en forme, à ce que je vois ... Sorrow's Abyss \ Mon ton était sarcastique, mélé d'une once de dédain fort et de moquerie bien appuyée ... Secouant fortement ma tête, je tournat sur moi même, mettant à jour ma lonnnngue cicatrice, preuve de mes nombreuses batailles et tueries effectuées avec succès contre mes ennemis ...

    Avant de passer devant elle, je remarqua encore une fois les sang qu'elle crachait. Maladie incurrable hein ... Le temps lui était sans doute compté, car en général, quand on se met à cracher du sang, c'est qu'on est pas au mieux de sa forme, loin de là ! Mais je n'était pas Whispering Thought, et je n'allais pas m'inquiéter pour une jument inconnue soit disant Exilée mais qui avait eut la bassesse d'éprouver des sentiment pour quelqu'un, tout comme mon père ... J'avais aussi Why Not, à retrouver ... Celui - là, il allait en voir de toutes les couleurs, avec moi ... Contrairement à mon géniteur, je n'était pas aussi tolérant ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long voyage ... [ Sorrow ] Empty
MessageSujet: Re: Long voyage ... [ Sorrow ]   Long voyage ... [ Sorrow ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long voyage ... [ Sorrow ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINKS LEGEND [ AMI DE SORROW / EXILE / LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres D'Exil :: Corbeilles :: Archives des sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser