Terres D'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres D'Exil

Entre Dans L'histoire...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TAKEN LAW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TAKEN LAW .

TAKEN LAW .


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PUF: Aucun =D .
Relations:

TAKEN LAW Empty
MessageSujet: TAKEN LAW   TAKEN LAW EmptyJeu 11 Déc - 19:49

T A K E N L A W
| Whritten in the stars |


    - Nom : Taken Law .
    - Age : Le temps ne compte plus, C'est la décadence qui a vaincu ...
    - Race : PRE
    - Clan choisit : Exilé

    - Physique (3L minimum) :

      Telle une ombre, une simple ombre dépourvus d’âme, qui hère sans attache. Certain me voit comme tel, d’autre ne me voit pas du tout. Et si certain s’arrête en chemin, d’autre continu insensiblement leur route. Il y en a même qui me voit, moi, comme l’étalon que je suis vraiment, vivant mais isolé. D’autre garde inflexiblement dans leur tête l’image d’un cheval prostré. J’en touche par ma prestance, et en efface par mon insolence. Certain ne se rappellerons jamais de moi, d’autre perdureront le souvenir malgré le temps.
      Tu vois, il y a plusieurs manière d’interpréter un regard, Mais n’oublie jamais que l’on ne voit que ce que l’on veut voir …


    - Caractère (3L minimum) :

      « Je pense donc je suis … »

      Croyez-vous en la profondeur de l’âme ? Au mince sentiment de bonté qui résidera toujours dans la profondeur de l’être ? Personne ne né méchant, pourtant je crois qu’on le devient tous un jour où l’autre. Parce qu’aucune mesure de bonté ne survit dans les hivers froids, où le corps emprisonné dans le givre a même le sol, on laisse notre esprit errant vagabonder un peu trop. Et on finit par haïr, oui, haïr ses connaissances éphémères, ses amours déchus, et ses amitiés trahis, ainsi que tous ceux qui rentre et sorte avec le temps de notre vie la laissant toujours plus méprisante. Un genou au sol, l’échine courbé, on est tous dépendant de quelques choses, que ce ne soit rien que du temps, on s’essouffle a des conquêtes vaines, et on grandit, on survit, avec le gout amer de l’inachevé ancré dans nos lèvres avec dédains. On ne renie rien, mais on se plait a noircir le tableau de nos vies, pour prouver a quel point nous sommes fier d’avoir traversé tout cela. Même si tôt ou tard, on a laissé une partie de nous, de notre prestance dans ses épreuves que l’on croyait insurmontable. Je me rappelle encore de mon enfance … Poulain, je croyais sincèrement que le plus dur combat à mener serer de tenir sur mes longues jambes, puis vint l’enfance et ses rêves de régir sur tout un troupeau, être craint et envié par tous. Aujourd’hui pourtant je sais que le respect et l’admiration sont beaucoup plus forts, et engendre une dévotion bien plus grande que la peur et la contrainte. Les épreuves se sont fait plus dures, les problèmes plus complexes, mais j’ai fais face, encaissé encore et encore, sans découragement, et pas une seule seconde je n’ai pensé à abandonner, jamais je ne me suis plu a me soumettre pour mener une vie paisible. Une existence sans anarchie et liberté ne serait pas la mienne. Borné et fier plus que tout, j’ai sus croire en mes convictions encore et toujours, valoriser mes principes, et éclipser mes faux pas avec dignité. On m’a inculqué le besoin de croire en moi, l’assurance et les moyens pour toucher à mes buts. Oui, ‘mes’ buts, car il n’y pas de force sans volonté, pas de volonté sans espoir. Arrogant, j’en reste constant, crois moi, je te haïrais du jour ou je te connaitrais jusqu'à ma mort, de jour comme de nuit, qu’importe les circonstances. Voila l’ennui, je suis devenu irrémédiablement agressif, provocateur atypique de moquerie, de la plus sournoise a la plus blessante, violent pour des raisons futiles, et bagarreur dans l’âme. Je me sentais différent de ses congénères soumis et dépourvus de bon sens, alors que je faisais preuve d’une intelligence presque machiavélique. La timidité a fais place a une froideur sans égale, et le ton enjouer, a des réflexions cinglantes, ponctué d’une voix cassante. Ma convivialité envers les inconnus qui m’abordait s’est transformée en un désintéressement, peu agréable, avant de devenir d’une froideur invivable. Une voix coupante, des réflexions cinglantes, et des remarques chargées d’ironie, je ne cachais plus mon ton moqueur et sournois. Incroyablement désagréable & orgueilleux, je finis par ne plus supporté qu’un me réponde, je devais livrer la dernière pique, et la moindre moquerie a son égard, emporté une violence déconcertante, excessive, et malheureusement très souvent, meurtrière. Je me suis renfermé sur moi-même, et l’insolence n’a plus était avare chez ma petite personne, réflexions brulantes accompagné de réactions coléreuses. Un sans froid qui n’en reste pas moins déstabilisant, pour un personnage plein de remous. Un étalon pas si facile a cerné, avec ses mystères, et ses grandes zones d’ombres. Comme cette force en lui, qu’elle est elle ? Cet intérieur tumultueux, qui se ressent a travers son corps, qui se lit dans ces gestes, si insouciante qui a définis les traits de son caractère. Cette force inscrit au plus profond de lui dans ces gènes, et que nous pouvons sentir sans même le frôler ? … Des étalons comme lui, il n’y en a pas deux, un personnage charismatique, renfermant dans sa personnalité, deux parties qui s’oppose comme le jour et la nuit, mais sans un brin de lunatisme. Un comédien avertit, qui jongle constamment avec deux rôles, mais l’un d’eux deviens vite éphémère.


    - Comment as-tu connu ITP ? : Horse Angel
    - Autres :
J'offres un topic a celui qui devine qui je suis xD


Dernière édition par TAKEN LAW . le Jeu 11 Déc - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKEN LAW .

TAKEN LAW .


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PUF: Aucun =D .
Relations:

TAKEN LAW Empty
MessageSujet: Re: TAKEN LAW   TAKEN LAW EmptyJeu 11 Déc - 19:54

Pardonnez le double post ...

- Histoire.
Enfance:



    « These wounds won't seem to heal
    This pain is just too real
    There's just too much that time cannot erase ... »


    Une haute foret de sapins, sombre et oppressante, disputait son lit au fleuve gelé. Dépouillés de leur linceul de neige par une récente tempête, les arbres se pressaient les uns contre les autres, noirs et menaçants dans la lumière blafarde du crépuscule. Le silence était total. Le paysage morne, infiniment désolé, qui s’étendait jusqu’à l’horizon était au-delà la de la tristesse humaine. Mais au fond de son effrayante solitude montait un grand rire silencieux, plus terrifiant que le désespoir. Le rire tragique du Sphinx, le rictus glacial de l’hiver, la joie mauvaise, féroce d’une puissance sans limite. Là, l’éternité dans son immense et insaisissable sagesse, se moquait de la vie et de ses vains efforts. Là s’étendait le Wyoming, sauvage, gelé jusqu’aux entrailles. A un kilomètre de la crique, une frêle silhouette au dos creux recouvert d'une croute de neige, et au ventre enflé se frayait un chemin dans cet univers impitoyable. Chacun de ses souffles à peine furent ils éjectés de ses naseaux se transformaient en une bué blanchâtre au forme extravagante. La jument s'arrêta, engourdit, et elle courba la tête pour frôler des empreintes immortalisés dans le givre. Elle ralentit, se faisant plus silencieuse encore qu'a l'ordinaire, inspectant chaque pouce de terrains, ses oreilles dressées guettant le moindre bruit inhabituel. Il n'était pas question de se laisser surprendre par l'animal, quel qu'il fût, qui laissait derrière lui des empreintes de cette taille. La pauvre bête au ventre si lourd se traina le long des méandres du cours d'eau, jusqu'a un bosquet d'arbre inquiétant, ou elle se laissa tomber a genou. Ses naseaux heurtèrent de plein fouet la neige, dégageant un râle souffrant de sa gorge avant de s'allonger complètement. Sa respiration était saccadé, son ventre se soulevait irrégulièrement alors que le givre emprisonnait douloureusement ses chairs. La neige prit une couleur pourpre, alors que le sang chaud accompagné de petits sabots faisait leur apparition hors du corps de la mère naïve. Une odeur enivrante pour un prédateur... Couché dans la neige parfaitement immobile, un lynx adulte guettait. Après avoir décrit un large cercle pour se placer sous le vent, il rampa dans la neige, épousant chacune de ses aspérités, plus silencieux qu'une ombre, et s'approcha des deux animaux figés dans leur attente, ne s'arrêtant que lorsqu'il lui parut évident qu'il ne pourrait pas faire un pas de plus sans attirer leur attention. Dissimuler par les branches basses d'un sapin, le silence était total. Aucun des deux adversaires ne fessait le moindre mouvement. Et pourtant, chacun luttait pour sa vie, et ce combat silencieux, immobile, où s'affrontaient deux nécessités, deux instincts, deux existences, était plus impressionnant que la plus tumultueuse des batailles. Mais c'était la l’oie de la vie sauvage. Nul n'y échappera jamais. Le petit poulain nu que le temps d'ingurgité les anticorps nécessaire a sa survie, part le bon lait chaud. Sa robe entière fut immaculée de gouttelettes tièdes du sang de sa mère, qui marquait sa robe et son esprit a jamais...

    Passage à l’âge adulte.

    «'Cause I'm broken,
    When I'm lonesome,
    And I don't feel right,
    When you're gone away.»


    Plus rien ne rattachait mon cœur bondissant a mes entrailles, les branches glaciales formaient un barrage de plus en plus dense, les brindilles glacées se fracassaient contre mon poitrail écorchant ma peau si fine. La neige emprisonnait mes membres, une douleur sévissait hardiment mes jambes alors que je m'écroulais incapable de respirer tellement l'air était froid, et tellement mon souffle semblait court. Je fuyais a longueur de journée, de l'aube au crépuscule, en faisant taire a chaque seconde les impulsions de la nature, en piétinant a chaque foulée mon orgueil blessé, dur et craquant comme la neige. Mais si l'on peut violer la réalité profonde d'un être ou malmener son orgueil, on ne peut les faire disparaitre si aisément, ni empêcher qu’il s’affirme sous une autre forme, pernicieuse, maladive, comme un ongle incarné poussant contre nature et finissant inévitablement par produire une inflammation douloureuse. Je ne comptais plus les lunes, chaque d'elle était une victoire contre le temps, une mystérieuse bataille face à l'esprit tumultueux de la nature qui m'avait renié. Tout me poussait à me retourner envers et contre tout. Ce qui m'était interdit d'exprimer directement de part mon âge, devait donc jaillir en moi en prenant une autre voie, une voix plus mauvaise, et cette autre voie ne pouvait être que la haine implacable, de jour en jour plus violente, que je vouais a tous.
    Les hardes n'aiment pas les vagabonds de mon rand si indéfinissable soit il, leurs persécutions n'étaient pas seulement une hantise. Elles transformaient ma vie. L'adversité me durcissait. Pour me défendre, je devais me montrer plus sauvage, plus indomptable que ce que je l'étais réellement, et cette férocité de circonstance, qui était désormais mon seul recours, devenait peu à peu pour moi une seconde nature. Je fis tant et si bien que même les animaux prédateurs finirent par me prendre en horreur. Chaque fois que des cris ou des hennissements troublaient le calme de la forêt, qu'un chahut ou une bagarre éclataient, il y avait toutes les chances que je fus intimement mêlé à l'affaire, et jetais automatiquement accusé, qu'elles que en fussent les preuves. On ne cherchait pas à comprendre les raisons de ma conduite. On s'en contentait d'en voir les conséquences, & celles ci ne plaidaient pas en ma faveur. Pour tous, je n'étais qu'un voleur, un tricheur, un fomenteur de troubles qui n'agissait que poussé par le besoin de mal faire. Et les dominants en colère ne manquaient pas de me le dire en face, quand je les observais de loin, l'œil vif, prêt à esquiver leurs assauts. Je n’étais qu'un solitaire, un bon à rien, un vagabond, il n'y avait rien à attendre de moi, et je finirais par avoir la fin que je méritais... En peu de temps, je me trouvai banni par tous. Les jeunes étalons, dans un bel ensemble, se rangèrent et se mirent en devoir de me pourchasser. Peut-être avaient ils senti que je n’étais pas comme eux, que j'étais mouillé par le sang, rongé par la rancœur d'un orphelin, et ils me vouaient leur manière la hargne incontrôlable qui, depuis des millénaires, dresse l'un contre l'autre, les sociables et les vagabonds. Toujours est-il qu'ils se liguèrent pour me déclarer la guerre et, une fois les hostilités entamées, trouvèrent dans la résistance que je leur opposais de bonnes raisons de la poursuivre inexorablement. Ils connurent l'un après l'autre la dureté de mes coups, car je donnais toujours plus de coup que je n'en recevais, et sortais immanquablement vainqueur de tous les combats singuliers. Mais cette époque de succès facile ne dura pas. Echaudés par quelques mémorables raclées, mes adversaires finirent par comprendre qu'ils n'étaient pas de taille à lutter individuellement contre moi et modifièrent leur tactique en conséquence : A partir de ce moment, je ne pus plus me heurter a un ' congénère ' sans que toute la troupe, ameutée par le vacarme, accoure aussitôt des quatre coins de la forêt pour se ruer sur moi. De ces combats ou je devais tenir tête a plusieurs ennemis a la fois, je tirai de nombreuses leçons. Sur un plan strictement défensif, j'appris qu'il était vital pour moi de toujours demeurer debout, de ne jamais se laisser renverser, quoi qu'il puisse advenir. J'acquis donc peu à peu la stabilité d'un félin. Malgré la hargne qui m’aveuglais, ce sang a tout jamais corrompu qui affluait dans mes veines, il fallait que j’abandonne, brisé ce cercle vicieux qui causera ma perte. Inévitablement, je finis par ne laissais de moi qu’un souvenir, quittant les lieux, plus haineux et plus vicieux qu’avant. Mon corps avait subit un changement radical, bien que je n’avais pas encore acquis le seuil de l’âge adulte, ma musculature s’était pleinement accomplit gonflée & aguerrie de cicatrices, aussi étonnant que cela puisse paraître, chacune d’elles étaient un passage intégrant de ma déroutante enfance ... Le temps file, comme un cheval au galop rejoignant l’horizon, toujours plus vite lorsqu’il touche au but … L’instinct baroudeur jamais je en réussi à me fondre dans une harde. Je ne pouvais m’enchainer à une terre, renoncé à une vie de passion et de découverte pour l’avidité d’un seul. Le mot liberté prenait tout son sens quand lors d’une galopade je sentais ces ressources inépuisable animé mon corps, faire tremblé mon cœur, jusqu'à ébranler mes membres. A cette instant j’étais incapable d’imaginais qu’une chose pourrais me retenir un jour, une chose qui nouerait mes entrailles, et qui briserais ma volonté de partir elle-même. Cette présence féminine fut celle qui perturba ma vie, involontairement, ou volontairement qu’importe … Je me transformais de plus en plus rapidement. Je n’avais aucune idée de ce que représentait cette transformation soudaine, puisque je n’avais jamais ressentit d’attachement, mais j’en subissais les effets et apprenait peu a peu a les reconnaitre. Elle prenait le plus souvent la forme d’un vide, d’un manque, d’une absence comme si une partie de moi-même m’avais été enlevée. J’éprouvais alors une légère souffrance, qui ne s’apaisait que lorsqu’elle était là. Il suffisait qu’elle se tienne prés de moi pour que ma tête et mon cœur déborde d’une joie sans mélange, plus puissante que tout ce qu’il avait ressentit auparavant. Mais lorsqu’elle s’éloignée de nouveau la souffrance et cette sensation d’étouffement revenait tel un vague a l’âme. La sensation de vide torturante, & cette soif inextinguible qui semblait être la marque de sa nouvelle condition. Le retournement. Quand la folie et la colère s’empare de même être, font de lui leur pantin, l’aveuglant pour lui faire commettre le pire, l’effroyable. Cette domination sentimentale fit naitre des craintes, trop de sentiments d’un seul coup, un changement trop radical qui me rendit submergé de pensées rocambolesques, presque macabre. Aimer, tellement, aimer au point de devenir un meurtrier, assassiné son bonheur pour ne plus en être dépendant. J’ai eus tord de croire qu’on pouvait changer, tords d’avoir pensé que quitter une terre d’asile suffirais à me modeler une nouvelle vie, tords, terriblement tords d’avoir vécu cela comme une renaissance. On ne naît qu’une fois, le destin nous laisse une chance. Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Tear
Administrateur
Hell's Tear


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
PUF: Drôle de Dame
Relations:

TAKEN LAW Empty
MessageSujet: Re: TAKEN LAW   TAKEN LAW EmptyJeu 11 Déc - 21:36

  • Wahou !
    Pas le courage de lire toute l'histoire !
    Mais bravo !!!
    Tu peux jouer !
    Tu doit etre Law et Dark Reason
Revenir en haut Aller en bas
TAKEN LAW .

TAKEN LAW .


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PUF: Aucun =D .
Relations:

TAKEN LAW Empty
MessageSujet: Re: TAKEN LAW   TAKEN LAW EmptyJeu 11 Déc - 22:53

Merci, & oui je suis Bien Darky x) .
Tu es aussi sur Horse Angel je suppose ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nikia

Nikia


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Sexe : Jument
Amour : //
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PUF: Puissante
Relations:

TAKEN LAW Empty
MessageSujet: Re: TAKEN LAW   TAKEN LAW EmptyJeu 11 Déc - 22:54

Trop belle histoire et superbe étalon x)
je vais pas résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
* SORROW's ABYSS
Administrateur
* SORROW's ABYSS


Féminin
Nombre de messages : 1961
Age : 31
Horde : * Exilée
Sexe : * Jument
Amour : * Whispering où es tu ?
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PUF: J&J art //
Relations:

TAKEN LAW Empty
MessageSujet: Re: TAKEN LAW   TAKEN LAW EmptyJeu 11 Déc - 23:39

Mon n'amuur !
Rencontre oblige ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
TAKEN LAW .

TAKEN LAW .


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PUF: Aucun =D .
Relations:

TAKEN LAW Empty
MessageSujet: Re: TAKEN LAW   TAKEN LAW EmptyJeu 11 Déc - 23:40

Quand tu veux, je suis toujours libre pour un topic avec toi =D .
Revenir en haut Aller en bas
* SORROW's ABYSS
Administrateur
* SORROW's ABYSS


Féminin
Nombre de messages : 1961
Age : 31
Horde : * Exilée
Sexe : * Jument
Amour : * Whispering où es tu ?
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PUF: J&J art //
Relations:

TAKEN LAW Empty
MessageSujet: Re: TAKEN LAW   TAKEN LAW EmptyJeu 11 Déc - 23:57

=D Alors roule ma poule qui fait et où ?
Ca m'arrange si c'est toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Hell's Tear
Administrateur
Hell's Tear


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
PUF: Drôle de Dame
Relations:

TAKEN LAW Empty
MessageSujet: Re: TAKEN LAW   TAKEN LAW EmptyVen 12 Déc - 11:56

Et oui je suis Vitanie Desire !
Et j'ai gagné un topic !!
Revenir en haut Aller en bas
TAKEN LAW .

TAKEN LAW .


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PUF: Aucun =D .
Relations:

TAKEN LAW Empty
MessageSujet: Re: TAKEN LAW   TAKEN LAW EmptySam 13 Déc - 13:51

Hell's tu fais s'il te plait =D .
Mystic Sorrow' tu donnes le lieu =P .
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Tear
Administrateur
Hell's Tear


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
PUF: Drôle de Dame
Relations:

TAKEN LAW Empty
MessageSujet: Re: TAKEN LAW   TAKEN LAW EmptySam 13 Déc - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAKEN LAW Empty
MessageSujet: Re: TAKEN LAW   TAKEN LAW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAKEN LAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres D'Exil :: Corbeilles :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser